Votre candidate conservatrice dans Ottawa-Centre !

2018-11-06

Dustin van Vugt, Directeur exécutif : 

Je suis ravi de vous confirmer que le processus d’investiture dans votre circonscription est maintenant fermé ainsi que de vous annoncer que votre candidate conservatrice en 2019 pour la circonscription d'Ottawa-Centre est Carol Clemenhagen!

 

Veuillez noter que la réunion de mise en candidature initialement prévue pour le 15 novembre a été annulée à cause de cette acclamation.

J’espère que vous vous joindrez à moi pour les féliciter et les accueillir dans notre équipe.

Avec la fermeture officielle de l’investiture dans votre ACÉ, cela signifie que nous passons à la prochaine étape – la préparation à l’élection.

C’est dur à croire que la prochaine élection aura lieu bientôt, et je sais que vous êtes aussi impatient que moi  de voter pour sortir le gouvernement Trudeau de là !

Avec Carol Clemenhagen qui aidera à livrer la vision positive du Canada d’Andrew Scheer, je suis optimiste quant à la prochaine élection.

Nous savons tous ici au Bureau national du Parti conservateur que notre Parti ne prospère que quand nos partisans de la base comme vous êtes impliqués. C’est pour cela que je vous demande de passer à l’étape suivante, et d’aider Carol.

C’est seulement grâce à l’aide de bénévoles dévoués comme vous que nous pourrons assurer une victoire en 2019. Le travail commence maintenant. Veuillez s’il vous plaît nous laisser savoir si vous pouvez être un bénévole en signant ici

Chaque petit geste peut aider.

Cette prochaine élection est extrêmement importante. Notre équipe va travailler fort, pour s’assurer que notre message de placer les gens avant le gouvernement puisse rejoindre le plus de Canadiens possible. Et ça commence aujourd’hui !

Merci de votre soutien !

Sincères salutations,

Dustin van Vugt
Directeur exécutif
Parti conservateur du Canada

English Version Available Here