Rencontrez Carol

Mon engagement envers Ottawa Centre

Il y a beaucoup de travail à faire. Ce travail nécessite un leadership politique et un investissement judicieux des ressources fédérales. Andrew Scheer et notre équipe conservatrice livrent cette vision positive. Les Canadiens et Canadiennes méritent un gouvernement qui se soucie de plus que de son image. Nous méritons un gouvernement responsable sur le plan financier et sachant collaborer avec les provinces et les territoires. Mon engagement envers Ottawa Centre est de mettre en place un gouvernement fédéral compétent et bienveillant. Je vais faire du porte-à-porte dans tous les quartiers d'Ottawa Centre cette année. J'ai hâte de vous rencontrer. Je ferai de mon mieux pour gagner votre confiance et votre vote.

Je crains que les libéraux de Justin Trudeau n'aient hypothéqué notre avenir au lieu de prendre les décisions prudentes nécessaires à une gestion financière responsable. Malgré les promesses d'équilibrer le budget d'ici 2019, le déficit a grimpé à 18,1 milliards de dollars.

La croissance ralentit à l'échelle mondiale et notre économie n'est pas aussi bien positionnée qu'elle le devrait si les conditions se détérioraient. Cela comporte des risques réels. La prospérité de chaque Canadien et Canadienne, notre sécurité, nos services publics, notre filet de sécurité sociale et notre fardeau fiscal seraient touchés à la suite d'une autre récession.

Cliquez ici pour investir dans la responsabilité fiscale et une économie forte !

Les libéraux, qui ont repoussé les limites des emprunts fédéraux depuis leur élection, limitent la capacité du gouvernement à agir. Les conservateurs ont pu guider l'économie pendant le ralentissement économique de 2009 parce que nous étions des gestionnaires financiers responsables. Ceci n'est pas le cas pour Justin Trudeau.

Les Canadiens et Canadiennes ne devraient pas s'inquiéter de l'orientation de notre pays ni de l'incapacité apparente du gouvernement actuel de régler les problèmes rapidement et de manière décisive. Il est le temps d'aller de l'avant.

Les élus devraient chercher le juste milieu, écouter les Canadiens et Canadiennes et élaborer des politiques concrètes.

Les conservateurs sont pragmatiques. Nous avons une expérience éprouvée en matière de gestion économique responsable de la croissance.

Joignez-vous à mon équipe pour faire de notre vision conservatrice positive une réalité !

Avec le Parlement dans la circonscription, notre communauté occupe une place de premier plan sur les questions nationales. Ce sont des sujets importants, mais Ottawa Centre a toujours besoin d'un député qui se préoccupe des enjeux locaux qui affectent la qualité de vie des résidents.

Quand je regarde l'avenir d'Ottawa Centre, j'envisage des entreprises prospères, une culture de l'esprit d'entreprise, un meilleur accès aux soins de santé, une infrastructure renouvelée, des rues sécuritaires et des quartiers conviviales et familiales. Nous devons également veiller à ce que nos fonctionnaires puissent recevoir leur chèque de paye à temps, et pas après trois ans de retard et d'excuses.

Les conservateurs croient en la responsabilité financière, la politique sociale inclusive, les possibilités économiques et les droits et responsabilités individuels. C'est l'approche équilibrée qui traite le plus efficacement possible les problèmes à court et à long terme.

S'il vous plaît contactez-moi si vous avez des questions !

Nous avons besoin d'un gouvernement fédéral qui soit au premier plan dans des domaines d'importance cruciale tels que les soins de santé, la réalisation des objectifs de l'Accord de Paris sur le climat et la mise en place d'une économie compétitive. Je suis prêt à relever ces défis en tant que votre députée.

Je vous remercie.

Si vous souhaitez soutenir ma campagne comme bénévole ou en faisant un don, vous pouvez cliquer ici. Merci d'avoir contribué à apporter des changements positifs à Ottawa Centre.