2018 DSM

2018-03-05

Cher membre,

Votre soutien de l’association conservatrice d’Ottawa-Centre est essentiel à notre réussite. Grâce à vous, nous sommes en passe de remporter la victoire en 2019.

Le Canada est en difficulté. Le budget de Bill Morneau ne fait rien pour soutenir la classe moyenne et continue à ajouter à la dette que les générations futures auront à rembourser. Nous avons besoin de direction forte et conservatrice afin d’équilibrer les livres et de rendre notre pays compétitif à l’échelle internationale.

Andrew Scheer et le reste de notre équipe sont prêts à offrir un alternatif positif aux politiques de Justin Trudeau de taxer et de dépenser.

Alors, vous pourriez demander : comment puis-je m’impliquer?

Le lundi 26 mars 2018 au Legion Branch 480, 391, chemin Richmond, Ottawa, les conservateurs d’Ottawa-Centre vont se rassembler pour notre réunion de sélection de délégués. À cette réunion, les membres éligibles auront la chance d’élire des délégués qui représenteront notre district au Congrès Conservateur du 23 au 26 aout à Halifax, N.-É. Pour plus d’information, veuillez cliquer ici.

L’inscription commencera à 18 h 30 et la réunion sera ouverte à 19 h. Vous pourrez stationner dans les rues avoisinantes. Si vous souhaitez vous présenter aux élections en tant que délégué, veuillez exprimer votre volonté par courriel. Pour être capable de voter, vous devez demeurer à Ottawa-Centre et vous devez avoir été membre pendant au moins 21 jours avant la date de la réunion.

Un autre moyen de vous impliquer est de vous connecter avec nous sur Facebook et Twitter.

Finalement, nous dépendons de votre soutien généreux afin de maintenir notre effort d’élire un député conservateur ici à Ottawa-Centre. Merci d’investir dans un Canada plus libre et plus prospère!

Cliquez ici pour faire un don

Merci de votre appui généreux!

Bien cordialement,

Krista MacLeod 
Présidente
Association conservative d’Ottawa-Centre